20/06/2014

The place to bio, l'adresse à retenir


Marre de la malbouffe ? Envie de manger bio, mais de préférence dans des établissements éthiques, qui privilégient le local ? The place to bio, le site créé par Eric Lecluyse avec son agence Ô Bob a déjà testé pour vous les meilleures adresses. Pas seulement à Paris, mais dans toute la France. Vous y trouverez notamment le Café Pinson ou le Yuman, deux établissements qui ont également retenu l'attention des Vergers.

Et le gagnant est.... Lundi dernier au Wanderlust, sur les quais de Seine, The place to bio remettait pour la première fois ses prix aux restaurants les plus bios, les plus locaux ou les plus méritants. Avec le soutien de Mélanie Laurent -actuellement en tournage de demain, le documentaire qu'elle co-réalise avec Cyril Dion- six trophées ont été décernés : créativité culinaire, concept durable, locavore, veggie, coup de cœur internautes et prix du jury. L'adresse parisienne retenue au palmarès, catégorie Veggie est le Soya, qu'on se fera un plaisir de visiter prochainement.

2 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Atalanta,
Je viens d'y faire un tour, c'est sympa les adresses parisiennes ne sont pas forcément hors de prix !
La semaine est passée à toute allure (ma soeur a débarqué par surprise jeudi matin et elle vient tout juste de repartir), on se verra dimanche autour d'une bonne pâtisserie ;)
Bises et belle semaine <3

Atalanta a dit…

Coucou Ellen. Oui, c'est l'avantage de ces nouvelles petites adresses bios et saines et des "fast good", ils restent très abordables. A dimanche, j'espère, autour d'une savoureuse pâtisserie.