18/09/2013

Dans les coulisses de We demain (concours)

En juin dernier, je vous avais parlé du mook (magazine-livre) We demain, revue déterminée à s'engager pour changer d'époque. Avec Séverine du blog in-édite, nous avons eu la chance de réaliser un sujet vidéo dans le cadre de notre formation à l'EMI et de découvrir les coulisses de la rédaction, en plein bouclage du numéro 5, qui sortira en librairies et en kiosques le 10 octobre prochain. En fil rouge du sujet, la longue interview que nous a accordée François Siegel, co-fondateur et éditeur de la revue.


Séverine et moi avons été accueillies très chaleureusement par l'équipe et comme je souhaitais faire partager mon coup de coeur pour le titre, We demain a accepté de nous offrir quelques exemplaires, afin que je puisse vous les faire gagner ici. On commence tout de suite avec le numéro un, dans lequel vous trouverez notamment une longue interview de Nicolas Hulot, un décryptage de la 3ème révolution industrielle par Jérémy Rifkin, les jobs clés du futur, le développement de la robotique et même le bonheur clés en main.
 
Pour participer au concours, il faut habiter en France métropolitaine, être abonnée aux Vergers ou les suivre sur Hello Coton ou facebook. Les partages sur les réseaux sociaux sont autant de chances supplémentaires. Date butoir du concours, le 15 octobre. En attendant d'être l'heureuse gagnante ou de découvrir le numéro 5 le 10 octobre, vous pouvez faire connaissance avec We demain sur leur site, leur page facebook et leur twitter. Une mine.

2 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Atalanta,
Ca doit être génial d'aller voir les coulisses d'un magazine (même si pour toi cela n'a rien d'une découverte ;)
Si j'avais pu, aux Journées du Patrimoine j'aurais visité le siège de France Télévision.
Je participe à ton concours, je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter ce mag (depuis le temps...) et surtout la maquette me temps beaucoup plus que Biomood.
Je te suis déjà sur FB et HC : les fleurs rebelles
Mes partages :
- Twitter : https://twitter.com/Fleurs_Rebelles/status/380422232310165504
- Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=616637368397235&set=a.267152706679038.65278.224236500970659&type=1
Voilà, merci pour ce concours, je m'auto-souhaite bonne chance ;)
Bisous miss et à bientôt j'espère <3

Atalanta a dit…

Bienvenue dans ce concours, Ellen, ça me fait très plaisir que tu participes. La revue devrait carrément te plaire.