14/05/2013

Avant-première des créateurs Etsy au TAJ Paris




Les boutiques éphémères sont tendance, celle que le TAJ a imaginé ne manque pas d'atouts avec sa sélection éclectique de créateurs parisiens Etsy. Dans un show room distinct de cette astucieuse échoppe dédiée au made in France, que je vous avais fait découvrir en avril, se mêlent harmonieusement cartes et dentelles, déco et bijouterie, dans lesquelles j'ai pu flâner au cours de cette soirée blogueuses. Dans l'attente de l'ouverture au public du 16 au 19 mai.

On s'interroge sur la fonction des pittoresques transistors ô rêves ô désespoirs, avant de découvrir qu'une fois l'interrupteur actionné, ils deviennent de charmantes veilleuses. On s'interdit de craquer pour une boîte Glamour de la même créatrice, noire et rose fushia, qui serait d'un si bel effet avec sa plume sur la coiffeuse que je n'ai pas. On se félicite que l'atelier du Pélican nous démontre que l'on peut réaliser de la marqueterie avec du carton recyclé.





On emporterait bien quelques bracelets en bois de Laklak, avant de s'offrir une escapade au carnaval de Venise, les traits dissimulés derrière un masque de chat de Lucille Michieli. Entre deux découvertes, on poserait bien sa tête sur un coussin rétro, même si c'est plutôt à un doudou d'Al & co que l'on penserait pour sécher les larmes de l'une de nos chères têtes blondes.

 



3 commentaires:

Elle a dit…

J'ai été ravie de te rencontrer lors de cette soirée et suis également tombée sous le charme des veilleuses transistor (et de tous ces jolis bijoux !)

Atalanta a dit…

Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer. Alors, as-tu craqué pour un transistor vintage?

Elle a dit…

Finalement non, on a déjà plusieurs veilleuses, j'ai été raisonnable !