08/12/2013

Mini album souvenir de la Dokuji Christmas party



C'était ce week-end à la cartonnerie. 
Il y avait de jolis bijoux d'artisanat français, des vêtements originaux et bien de chez nous, des ateliers qui ont dégourdi mes "mimines" avec notamment Ellen des fleurs rebelles aux manettes de la fabrication des emballages cadeaux. Et il y avait aussi de délicieux Cupcakes qui ont ravi mes papilles et des rencontres trop sympa. 
Cette première édition de la Dokuji Christmas Party valait bien un petit album souvenir.





2 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Merci Cécile,
Je n'avais pas encore eu le temps de passer lire tes derniers articles ! Du coup j'ai partagé sur le mur FB de Céline ça lui fera plaisir ;)
Je t'envoie un mail dans la foulée.
Bisous <3

Atalanta a dit…

Merci Ellen. Ton commentaire m'avait totalement échappé. L'approche de Noël certainement. Je le découvre à l'approche de votre prochain événement, auquel j'ai le privilège de participer, la Green Beauty Party.