Et pour terminer les coupables plaisirs, un petit coup de projecteurs sur des personnages succulents de séries particulièrement populaires comme Lost et Grey's Anatomy. L'abus de bad boys est excellent pour la santé.
Lexie et Mark dans Grey's Anatomy. Il faudra « Mini Grey », la petite soeur de Meredith pour dompter l'infatigable séducteur qu'est Mark Sloan, alias docteur Glamour. Le génial chirurgien plasticien (évidemment) à la carrure d'athlète fait son entrée dans la série comme le traitre qui a couché avec la femme de son meilleur ami. Mauvais départ. Il insiste lourdement en culbutant les infirmières, consoeurs et copines sans distinction, mais un grand romantique sommeille en lui, qui se réveillera grâce à la charmante Lexie. Son envie sans cesse contrariée de devenir papa achève de le rendre irrésistible. On lui prête nos ventres quand il veut.
Kate et Sawyer dans Lost. Egocentrique et sarcastique, flirtant avec le crime comme avec
Kate, Sawyer semble s'être composé sur mesure le personnage le plus odieux des naufragés de la fameuse ïle. Mais au fil des saisons, de son amour pour Kate puis pour Juliet, on découvrira le coeur de lion de James, son vrai nom, interprété par le séduisant Josh Holloway.
Carrie et Mister Big dans Sex and the City. Infidèle, insensible, allergique à l'engagement, mister Big est la quintessence de ce que les femmes détestent chez leurs partenaires. Carrie Bradshaw mettra six saisons et deux long métrage pour en faire un mari. Comme quoi, il ne faut jamais renoncer.
J'ai évidemment dû faire un choix et pour les amatrices, d'autres bad boys ne demandent qu'à faire votre connaissance dans vos séries favorites. Vous aimerez certainement Logan, le fils de famille torturé qui séduit son ennemie Veronica Mars dans la série éponyme. Dans Weeds, Nancy Botwin, l'héroïne qui n'est pas exactement un parangon de vertu puisqu'elle deale de la majijuana, finit par faire un enfant avec un baron de la drogue le très sulfureux Esteban. Dans les frères Scott, Haley, l'élève modèle craque pour et épousera Nathan, le frère arrogant de son meilleur ami. Et nous avons évidemment toutes vibré avec Angela Chase, désespérément fascinée par ce Jordan Catalano absent, dans la cultissime Angela, 15 ans (My so called life).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire